Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon Demande de unban

Demande de unban

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 31 Aoû 2019, 14:47

Bonjour ,
Je sais pas i c'est le moment ou il faut que j'attende encore mais je ne peut pas m'en empêcher ^^.Tant que je tente je perd rien .Je me souviens de cette erreur que j'ai faite ,parler d'un autre serveur en mp (moyen de communication entre 2 personnes différentes ) j'aurais pu faire différemment que de bêtement le faire sur le serveur .C'est avec du recul que j'en prends conscience et que je le regrette ; faire cette faute m'a valu un ban et je ne le conseille a personne .Maintenant il ne me reste plus qu'a espéré que je réfléchisse avant de faire quelque chose (facile a faire maintenant avec de la maturité ^^) .Je me souviens avant la 1.13 on jouait a 5-8 personnes en heure de pointe maintenant c'est presque doublé .quand je suis arrivé sur le serveur ,je n’était qu'un débutant puis j'ai rencontré des personnes géniales :3 et je veux les remercier . J'aimerais bien revenir et jouer comme au bon vieux temps en aidant les nouveaux joueurs et build comme je ne l'ai jamais fait (déjà des projets)^^ .
Merci et bon jeu a tous ! ^^

Cordialement, Superglue31

(En espérant vous revoir en jeu <3<3)

Message 31 Aoû 2019, 14:55

Bonjour Superglue31,

Exact, tu étais banni depuis six mois pour pub.
Tu viens d'être unban, attention ta prochaine sanction sera définitive.

Bon retour et bon jeu à toi,

Je lock,

Retourner vers Demandes de pardon