Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon Ouais c'est pas faux MAIS

Ouais c'est pas faux MAIS

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 31 Aoû 2019, 12:50

Bon désolé pour ce nouveau sujet mais ben s'il te plaît ne lock pas tout de suite et laisse moi m'exprimer.
Je comprend mon ban et je l'accepte même si comme l'a dit mon ami nous ne sommes pas ban pour la bonne raison, tout se que nous voulons c'est parler sans troll avec les membres du staff sur le discord. Encore une fois ce n'est pas pour me faire unban mais j'aimerais juste discuter (même si ont se fais re ban après) avec les membre du staff car nous avons évolué depuis le temps.

Si vous n'acceptez pas je comprendrai mais ça serait vraiment sympa de votre part de faire un dernière effort pour nous.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement WICHELT00.

Message 31 Aoû 2019, 13:41

S'il vous plaît laisser nous parler avec vous
je vous remercirais infiniments si vous avez un peu de temps à nous consacrer . Je sais que notre parole de nos vaux pas grand mais je vous promet que nous n'avons insulter personne
ben s'il te plaît att avant de lock pas la conv comme ça s'il te plaît.
cordialement yanna
le plus grand des dons, c'est le pardon !

Message 01 Sep 2019, 20:36

Bonsoir à vous,

Je vais pas faire très long non plus car de mon point de vue personnel, vous méritez même pas l'intention d'un joueur ou d'un membre du staff.

"Je sais que notre parole de nos vaux pas grand mais je vous promet que nous n'avons insulter personne"
Déjà vous revenez en disant faux , il est préférable que vous devez avouer la vérité , fin bref passons

J'étais sur le TeamSpeak du serveur quand vous avez insulter SEBI_ donc bon faire proche de mauvaise foi c'est pas la meilleure des solutions, de plus dans la même journée vous avez spam , provoquez etc...

Je donne mon avis défavorable pour cette demande de unban , bonne continuation à vous

Yoan

Casier

Casier de WICHELT00:

29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [07/07/16 - 17:39:24] Duree: kill Sanction: jail Raison: kill freebuild Modérateur: maxlamenace5656
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [07/07/16 - 17:39:58] Duree: 1d Sanction: mute Raison: kill freebuild Modérateur: maxlamenace5656
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [07/12/16 - 08:49:44] Duree: 1d Sanction: jail Raison: grief Modérateur: Wanou22
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [07/12/16 - 08:49:52] Duree: 1d Sanction: mute Raison: grief Modérateur: Wanou22
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [08/13/16 - 16:51:26] Duree: n/a Sanction: kick Raison: le grosse pute genre une grossesalope Modérateur: CONSOLE
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [08/25/16 - 21:44:41] Duree: 3d Sanction: jail Raison: grief freebuild Modérateur: maxlamenace5656
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [08/25/16 - 21:44:51] Duree: 3d Sanction: mute Raison: grief freebuild Modérateur: maxlamenace5656
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [08/31/16 - 23:34:20] Duree: n/a Sanction: kick Raison: je veux pas faire de pub mais pk il y a marqué PLAY.**CRAFT.NET ? Modérateur: CONSOLE
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [05/29/18 - 19:53:58] Duree: 1d Sanction: mute Raison: insolence Modérateur: Luzo13
29.05 23:16:56 [Server] INFO Date: [05/29/18 - 21:09:05] Duree: n/a Sanction: ban Raison: Insultes staff Modérateur: ben29120
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Message 01 Sep 2019, 21:39

Bonjour Oxine
manifestement tu dits être là le jour ou nous parlions a SEBI mais nous n'étions que 3... je m'en souviens parfaitement et si par miracle tu avais été là tu te serait rendu compte que aucune insulte à été profaner tu dits aussi que nous faisons preuve de mauvaise fois a dire que SEBI à menti et là tu es comme tout les autres croire se que SEBI a dits forcement lui est modo et en face se sont 2 personne avec un casier chargé qui trollait donc forcément c'est SEBI que l'on crois et met toi un peu a notre place on se fait ban et aucune possibilité de rétorquer ban ts ban discord ban serveur . des demandes de pardon on bien sur été faites mais qui croyais en nous absolument personne et ben a fait en sorte que nous ne puissions plus envoyer de demande aujourd'hui encore personne ne nous crois et un gout amer me reste en travers de la gorge. Me dire que un modo est fait en sorte de nous faire ban par des mensonges et mettre après dans nos demande de unban je site "je me faisais insulté par ta personne, je n'aime pas me faire insulté comme tel, je vais éviter de détailler les mots choquant que j'ai reçu dans la figure." Il a eu plutôt raison de ne pas détailler se que on a dit puisque rien n'a été dit enfin encore désoler pour se message trés salé mais c'est vraiment insupportable que tout les gens nous vois comme des pardonner moi l'expression "fouteur de merde" c'était sans doute le cas avant mais la ça ne l'est plus le cas enfin sur ceux merci de ta réponse Oxine.
cordialement yanna

Message 06 Oct 2019, 10:05

si quelqu'un pouvait nous répondre sous peu
cela va faire 1 mois
:)

Message 12 Oct 2019, 14:02

Bonjour,

Si je t'assure que j'étais bien sur le TeamSpeak et IG le jour de votre ban , sinon pourquoi je serai là entrain de t'écrire ? :)
Vous avez insultés un membre du staff ce qui est inacceptable , vos comportements puérils ne sont pas acceptés au sein du serveur

Enfin, le staff ne ban pas pour rien
Si vous êtes bans ce n'est pas pour le plaisir.

Votre demande est refusée , bonne continuation à vous

Yoan
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Message 12 Oct 2019, 23:20

bonjour oxine
tu dis être là le jour de notre ban en disant que si tu n'y étais pas il y aurait aucune raison de nous écrire ? bah justement pourquoi alors tu nous écris, tu n'étais même pas co se jour la, tu dits aussi que les modérateurs ne ban pas pour rien cela n'est peut être pas la cas pour toi mais cela l'est pour d'autre la preuve je suis ici pour le dénoncer. Il n'y a aucun problème a se que tu débats sur notre cas mais ne vient pas en disant que tu y étais, je suis désolé mais tu doit confondre tu n'étais pas la ce jour là . sinon tu aurait été alors mentionné comme preuve auprès de SEBI_ mais malheureusement il n'avait aucune preuve si ce n'est que sa parole et justement la est le problème. Il n'y comme raison de ban que sa parole et comme raison de unban la nôtre mais puisque lui est modo et nous joueurs turbulents la sienne prime. je le dis ici et maintenant SEBI_ à menti. Donc si c'est pour nous dire "Vous avez insultés un membre du staff ce qui est inacceptable , vos comportements puérils ne sont pas acceptés au sein du serveur" comprend un peu ma déception en voyant que tu ne t'es pas mis du tout à notre place tu nous être puéril par des insultes que nous n'avons pas proférer.
encore désolé je suis pas en froid contre toi hein :D juste sa m'énerve de ne pas nous montrer même ne serait-ce qu'une attention mais non tout le monde nous dits que nous avons insultés SEBI_ même après ce message personnes ne va nous croire et on va juste nous répeter que "il faudrait mieux pour vous que vous assumiez". Oui mais non je n'assume que se que j'ai fait.
cordialement _Yanna :)

Message 30 Oct 2019, 12:10

Sujet clos

Retourner vers Demandes de pardon