Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon demande de pardon

demande de pardon

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 31 Aoû 2019, 01:55

bonjour il y a de cela plus de 1 an mon ami et moi sommes allés sur breizheecraft avec l'idée en tête de troller notre manque de maturité a fait que nous nous sommes retrouvés à troller luzo (désolé à toi) et aussi à maxlamenace (encore aussi désolé). mais au contraire de nous, eux étaient mature et on eu la bonne idée de rester calme et ont ignoré ceux que l'ont disaient cela a bien marché et mon ami et moi avions abandonné l'idée de troller bravo à vous pour votre patience . nous étions vraiment infernal et j'aurais très bien compris que l'on se prenne un ban rien que pour ça . Mais , manifestement nous avions rien eu et la vrais raison de notre ban a été des insultes envers _SEBI . Ceci est un sujet délicat car je me retrouve dans une énorme injustice, nous sommes arriver sur ts dans l'idée de parler de parler à maxlamenace il ne devait pas beaucoup nous apprécier mais j'ai vécus des trucs comique avec lui desolé de autant t'en avoir fais baver. mais j'en reviens à SEBI qui était le seul connecté, nous avons alors décidé daller lui parler mais cette fois sans avoir envie de troller. Il devait pas du tout avoir envie de nous parler se que je peux comprendre mais au lieu de nous demander de partir ou même de simplement nous moov il a préféré ecouter sa musique sans nous parler se qu'il est totalement en droit de faire donc moi et mon amis on essaya quand même d'essayer de discuter avec mais rien à faire il ne nous répondait pas jusque la pas de problème mais ben est arrivé en nous disant que on l'insultait. nos demande de déban ont évidemment été refusé étant donner les casier que l'on avait et les soit disant insulte envers SEBI. Je Pense pas que mon ban soit injustifié étant donner la mentalité que j'avais et mon casier très conséquent j'aurais pris un ban tôt ou tard la raison de ma sanction n'est pas la bonne mais il y a tant d'autre qui aurait pus me faire ban tout sa pour vous demander pardon pour tout se que j'ai fais . Je Pense pas vrmt que je serais unban vus le casier très lourd a porter mais saché que si vous donner une dernière chance à moi et mon amis on ne la gaspillera pas.Avant ben que tu ne ferme la discussion en nous disant que notre unban est impossible serait t'il possible de nous unban discord pour en parler ? enfin merci déjà d'avoir lu.
cordialement yanna
mon pseudo: _Yanna
le plus grand des dons, c'est le pardon !

Message 31 Aoû 2019, 11:25

Bonjour adrien86,

Tu es banni pour insultes staff depuis un an et trois mois comme ton ami.
Un bannissement définitif comme tu pourras le revoir ici:
viewtopic.php?f=20&t=3066&p=14879&hilit=WICHELT00#p14879

Bonne continuation,

Je lock

Retourner vers Demandes de pardon