Index du forum Univers Ingame Demandes de protections constructions détruites par une demande de protection

constructions détruites par une demande de protection

Sécuriser sa zone en freebuild.

Règles du forum

Merci de lire ce post avant toute demande -> viewtopic.php?f=39&t=1220

Formulaire à inclure dans votre post:

Pseudo:
Coordonnée du repère 1 :
Coordonnée du repère 2 :
Coordonnée du repère 3 :
Coordonnée du repère 4 :
Message d'entrée de zone :
Message de sortie de zone :

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de voir qu'une de mes constructions avait été détruite suite à un claim sans que personne ne me demande ou me prévienne de quoi que ce soit. Je suis étonné de la brutalité du procédé alors que j'ai pris toutes les précautions pour ne gêner personne et qu'il est écrit en préambule de ce topic " La zone doit faire au minimum 1500 et au maximum 60000 blocs au carré et ne dois en aucun cas empiéter sur des constructions appartenant à d'autres joueurs."

Avant de construire quoi que ce soit j'avais pris soin de demander à celui qui construisait à cet endroit pour ne pas le gêner. Je lui avais expliqué mon projet et il m'avait indiqué un endroit. J'ai alors fait un bâtiment à l'endroit indiqué.

En rentrant de vacances, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus toucher à toute une partie de ma construction. Celui qui m'avait autorisé à construire m'a alors dit qu'il s'agissait d'un claim et il m'a donné les droits sur ce claim pour que je puisse continuer.

Malheureusement en revenant le lendemain (aujourd'hui) j'ai découvert que toute la partie de mes constructions dans la zone du claim avait été détruite sans demande préalable ni aucune information.

Face à mes questions, on m'a rapporté qu'un joueur avait demandé à un modérateur de détruire les bâtiments et que ce dernier avait accepté.

Après les avoir réclamé, j'ai retrouvé les blocs de mon bâtiment qui avaient été pris par le joueur qui avait demandé la destruction. Ce joueur me demande maintenant de détruire le reste du bâtiment (qui est en dehors du claim) car celui ci ne serait pas en accord avec les constructions récentes sur le lieu. Dans la panique j'ai accepté de stocker mes affaires dans une maison libre qui m'a été donné par ce joueur, mais je ne suis même pas certains d'avoir le droit d'y rester et j'avoue que je ne sais pas trop vers qui me tourner car en demandant de l'aide sur le serveur pour aller reconstruire ailleurs (contraint et forcé), je n'ai eu aucun écho.

Bref, j'aimerai savoir si cette situation est normale ou non et si un une demande de protection peut avoir pour conséquence la destruction d'un bâtiment sans enfreindre les règles du freebuild, parce que vu de ma fenêtre après des semaines de boulot en ayant pris soin de demander les autorisations c'est un peu dur à avaler...

Gimlidun

Bonjour Gimlidun,

Cette situation n'est pas normale. Il est dommage que tu ais détruit le reste de ton build, celui-ci aurait été réparé et les joueurs sanctionnés.
A présent je ne peux que te proposer de te trouver un endroit calme dans le freebuild. Un claim de 200*200 te sera offert.
Peux-tu tout de même me donner les coordonnées de ton build détruit s'il te plait ?

Bon jeu à toi,

les coordonnées de ce qui a été détruit par le claim ou tout ?

Bonsoir,

Oui les coordonnées de ton build détruit, des screens de celui-ci si tu en as.

Bonjour, voici les coordonnées de la partie de la construction détruite dans le claim :

Coordonnée du repère 1 : x: -3833 /y: 62 /z: 1639
Coordonnée du repère 2 : x: -3833 /y: 64 /z: 1593
Coordonnée du repère 3 : x: -3758 /y: 63 /z: 1593
Coordonnée du repère 4 : x: -3758 /y: 68 /z: 1639

J'ai aussi un screenshot de la construction partiellement détruite mais je n'arrive pas à le mettre.

merci beaucoup !

Bonjour Gimlidun,

Je viens de récupérer une partie de ton build et de nettoyer l'ancien emplacement.
N'hésites pas à faire une demande de protection quand tu auras trouvé un coin tranquille, ton build pourra être reposé si tu le souhaites.
Tu as un claim de 200*200 en attente, d'une valeur de 400000 pièces pour te dédommager.
Bon jeu à toi,

bonjour ben,

je te fais ma demande de protection

Pseudo: Gimlidun
Coordonnée du repère 1 : x: -3939 y: 63 z: 2551
Coordonnée du repère 2 : x: -3939 y: 63 z: 2751
Coordonnée du repère 3 : x: -3739 y: 63 z: 2551
Coordonnée du repère 4 : x: -3739 y: 63 z: 2751
Message d'entrée de zone : bienvenue à Utopia !
Message de sortie de zone : à bientôt !

Bonsoir Gimlidun,

Le claim est fait, il porte le nom de z1-Gimlidun.
Tu peux ajouter, retirer les membres de la même façon qu'une parcelle avec /rg am z1-Gimlidun pseudo, /rg rm z1-Gimlidun pseudo, un /rg info te permettra de voir la liste de tes membres.

Bon jeu à toi

Retourner vers Demandes de protections