Index du forum Univers Ingame Problèmes techniques colasv7 is back

colasv7 is back

Postez ici tous vos problèmes technique liés au serveur.

Message 11 Fév 2019, 12:39

Bonjour a vous je voudrais si posible avoir un entretien avec les fondateur par rapport a un cas assez spéciale je suis revenuesous un nouveaux nom capitainePoumba puis capitaineguizmo mais je voudrais savoir si il etais possible de ravoir mes construction ainsi que mes coffre jetais la il y as longtemps date exacte en 2015 ce qui fais 4 ans en arriere je sais ses chaud j'ai connu bon nombre d'entre vous et jai fais 2 construction qui e sont chere un chalet et le debut d'une ville souteraine et je voudrais savoir si il etais possible de ravoir tous cela car oui je me suis remis a minecraft preuve numero 1 le 3 janvier 2015 mon premier post sur le forum viewtopic.php?f=15&t=273
et apres il faut que je retrouve differend screen que j'ai pue faire avec arnaguidon un ancien joueur qui as ete banni !

Message 11 Fév 2019, 12:44

Bonjour CAPITAINEguizmo,

Oui je me souviens de toi et de ton ami. Tu peux reprendre tes constructions .
Les privates colasv7 seront changés si tu nous donnes les coordonnées des constructions.
Bon retour et bon jeu.

Message 11 Fév 2019, 12:50

bonjour ben merci de ta confiance sa fais plaisir je ne m'attendai pas a sa et tous
698 70 5271 donc voila et si tu peux enlever tous les panneaux des petit parasite qui si si y ont mis mdr sa serais cool et il y as aussi grande structure en bois pour ma ville souteraine devant
le chalet et un gros merci a toi

Message 11 Fév 2019, 12:58

Les privates sont changés et retirés.
N'hésites pas à revenir sur ce post si tu retrouves des protections.
Bon jeu,

Message 11 Fév 2019, 12:58

je te remiercie et vraiment hate de te revoir en jeux

Message 11 Fév 2019, 15:20

derniere question peux ton peter les coffre qui sont fais en survie ?

Message 11 Fév 2019, 16:20

Des coffres private avec ton ancien compte ?

Message 12 Fév 2019, 10:42

nop des gens lambda qui mette des private dans la survie et oui jai encore un coffre a moi dans la maison da cotée mdr

Message 12 Fév 2019, 11:19

Bonjour CAPITAINEguizmo,

Non les coffres privates en survie sont protégés également.
Si tu retrouves des privates, donnes nous les coordonnées s'il te plait.

Bon jeu,

Retourner vers Problèmes techniques