Index du forum Univers Ingame Absences "Toute bonne chose a une fin"

"Toute bonne chose a une fin"

Signalez vos absences ici afin de conserver vos grades et constructions.

Message 21 Jan 2019, 20:40

Bonsoir à tous c'est Yoan ou Oxine comme vous voulez, voici mon 743e messages sur le forum et je pense aussi le dernier.

Oui cela fait actuellement presque 5 ans (oui, 5 ans déjà) que je suis sur le serveur Breizheecraft, j'ai pu réfléchir avant de prendre cette décision depuis quelques mois, j'avais plus du tout l'envie de jouer à Minecraft cela fait depuis environ Novembre (si je me trompe pas) que je n'y suis pas retourné la dernière fois j'étais sur le serveur.

En effet , je quitte le serveur. cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas faire quelques "coucous" par ici par là , mais je pense que c'est la meilleure décision à prendre et peut-être laisser mon grade d'Helper à une personne qui est beaucoup plus active en ce moment sur le serveur.

Je ne regrette pas d'avoir passé du temps sur le serveur car j'ai pu avoir une amitié sincère et sérieuse avec une personne du serveur que personnellement je considère comme une sœur.
J'ai gagné aussi de maturité grâce au serveur et ainsi grâce à cela et à mon ancienneté j'ai pu acquérir le grade de "Guide"

J'ai aussi fait pas mal de projets aussi sur le serveur comme des vidéos sur youtube (Les vidéos sont en privées) , faire des évents (dernièrement l'évent spécial coupe du monde) , les fameux info-breizhee ainsi que bien sûr mes projets en build

Je pense que les meilleurs moments c'était entre 2015-2017 ou il y'avait pas mal d'évents pas mal de rigolade et où il y'avait 50-60 co's pendant les week-end's (j'abuse peut être un petit peu)

Bref, je ne vais pas faire un roman non plus mais je vais continuer mes études par un BTS et peu après un MUC en "Management des unités commerciales" à Toulouse

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes mais ça devrait quand même le faire,

Longue vie au serveur !

"Breizheecraft ce n'est pas un simple serveur, c'est une famille"

Merci,
-Yoan alias Oxine
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

bonne continuation je te souhaite que du bonheur :)
"une grande bataille perdu est mieu qu'une petite bataille gagné"
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton
"c'est pas l'arme qui est dangereuse mais la personne qui la tien"

Salut ,je viens poster un message de la part de rominoutche

Bonjour à toutes et à tous,
Oxine, je viens de lire ton message et même si je suis banni de Breizheecraft je suis quand même un peu attristé par ton départ. Tu étais une des personnes avec qui je m’entendais le mieux. Nous avons eu des hauts et des bas, mais je pense que dans l’ensemble on s’est plutôt bien entendus toi et moi. Même si je ne pourrais plus te voir j’aimerais tout de même te souhaiter une bonne continuation et une grande réussite dans ta vie et dans tes études. Le principal reste quand même que tu te sois éclaté pendant pas mal d’années sur breizhee : :) .

Ciao.
rominoutche

bonsoir Oxine

que le chemin des études t'apporte satisfaction pour la suite et merci de ton aide sur le serveur a bientôt et bon courage dans la poursuite (du diamant vert) de tes études :lol: :lol:

max qui ne menace pas grand monde :)

Message 12 Fév 2019, 20:35

Bonsoir à tous ,

Merci à vous trois pour vos messages

La bise ;)
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Retourner vers Absences