Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon Une demande de rédemption

Une demande de rédemption

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 12 Aoû 2018, 09:46

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente TOTOGAMING ancien joueur de breizheecraft, j'avais été bannis il y'a de cela Euuuh honnêtement cela fait trop longtemps pour que je m'en souvienne donc s'y un staff pourrait me le dire, mais bref ceci n'est pas ma demande, ma demande elle est la suivante :

J'ai été bannis pour usebug ( à cette époque il t'avait un bug avec le /fix ) et honnêtement j'aimerais être debannis ( je préfère vous le dire honnêtement j'ai un bon casier mais sachez que quand j'ai commencé Breizheecraft j'avais 14 ans peut être 15 ans x) j'en ai 17 maintenant )

Je vous laisse forger votre avis sachez que je reconnais ma faute mais j'aimerais me l'a faire pardonner

Je suis également ouvert à toute discussion vocal.

Cordialement,
Thomas

PS: désolé pour les faire d'orthographe c'est horrible d'écrire sur téléphone avec son correcteur :/

Message 12 Aoû 2018, 14:53

Salut !
j'attend de voir ton casier pour donner mon avis

Message 13 Aoû 2018, 16:05

Contre, tu as déjà étais debannis et rebannis ensuite
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Message 14 Aoû 2018, 18:44

Il me semble t'avoir vu jouer au serveur mais je ne suivais pas trop les news de breizhee à ce moment là (je jouais quasi en solo) donc j'attend de voir ton casier

Message 15 Aoû 2018, 18:16

Bonjour TOTOGAMING,

Tu as été banni une première fois le 24.06.16 pour pub puis unban quelques mois plus tard.
De nouveau banni le 21.11.16 pour use-bug.
Ta demande est rejetée, cette sanction est définitive.
Bonne continuation.

Je lock,

Retourner vers Demandes de pardon