Index du forum Univers Ingame Blablatorium c'est fini !

c'est fini !

Message 05 Aoû 2018, 18:42

Un petit ....on vas dire voyou ma tuer alors que je tué le dragon se genie (ironie) a brûler mon stuff :evil: comme je commence a en avoir marre de farmer pour rien, je pense sérieusement quitter Serveur de toute façon je part en vacance donc j'aurais le temps de réfléchir a cette option .

a bientôt ou a jamais.

Message 06 Aoû 2018, 14:03

Ce joueur n'a aucun respect , il faut le sanctionner immediatement . Franchement de plus en plus de kikoo de daube arrivent sur le serv , foute le bordel et repartent , il faut faire quelque chose contre ça :x

Deso pour ton stuff , si tu a besoin d'un coup de main ont sera la pour te le filer ;)

Sa serais dommage de partir juste a cause d'idiots sans cervelle , et bonnes vacances a toi

signer : Hoeleader

Message 06 Aoû 2018, 18:50

T'es dans un monde avec pvp actif, le joueur a tout les droits de te tuer si il le souhaite, c'est le risque à prendre en allant là-bas!

Message 06 Aoû 2018, 22:50

Bonsoir nelV

En effet le joueur n'est pas fairplay mais nous pouvons rien faire pour cela, le monde de l'end est pvp/pve donc vous prenez des risques de mourir là bas.

C'est bête que tu partes pour un simple joueur non fairplay

Bonne vacances à toi

Oxine,
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Message 13 Aoû 2018, 00:30

quand j'es écrit ce message j'était très énervé mais si je prend la part c'est surtout parceque j'est fait le tour de breizheecraft .
Dernière édition par nelV_ le 15 Aoû 2018, 10:13, édité 1 fois.
"une grande bataille perdu est mieu qu'une petite bataille gagné"
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton
"c'est pas l'arme qui est dangereuse mais la personne qui la tien"

Message 14 Aoû 2018, 20:53

Bonsoir nelV_ .
Ne t'occupes pas de ce joueur et si tu as besoin de quelque chose je pourrais toujours t'aider. C'est aussi dommage que tu quittes le serveur ; mais le principal est que tu te sois bien amusé pendant ton séjour parmi nous :) je te souhaite une très belle continuation est qui sait nos chemins se recroiseront peut être un jour .
À bientôt.
Romain.

(Ps : le village qu'on a bâti ensemble te sera toujours ouvert. )

Message 26 Sep 2018, 18:11

bonjour nelV

personnellement je suis la depuis plus longtemps que toi et je n'ai toujours pas fait le tour de Breizhee tu as fait le tour de tes idées moi les miennes d'idées ne s’arrêtent jamais j'ai toujours des projets en tete, à toi de voir de retrouver des idées pour build une base loin en survival est un bon defi :)
sur ce bonne soirée

Message 19 Oct 2018, 14:32

Il y a toujours quelques choses à faire garçon.
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Retourner vers Blablatorium