Index du forum Univers Ingame Blablatorium Notre point de vue sur notre serveur adoré

Notre point de vue sur notre serveur adoré

Bonjour tout le monde !

j'Ecrit ce message pour vous faire part de notre ressentie sur le serveur. c'es derniers jours beaucoup de joueurs vienne sur le serveur et s'amuse à tout casser, à insulter gratuitement sans raison. nous ne pouvons absolument rien faire face a ce problème, l'absence du staff commence a se ressentir. nous ne voulons pas voir BreizheeCraft sombre a cause de personnes malveillantes :cry:

upgrader les guides en modos c'est peut-être une bonne solution
Ennemis de l'héritier, prenez garde

ca c'est bien vrai mais je ne suis jamais la quansd sa se produit mais il faudrais que l'on est quelque chose de plus au bout d'un an ont pourrais avoir ca et ca serais un truc qui permettrais d'avoir un drois de mute ce qui enfraignent la regle de politesse

Bonsoir, ça va?

Dark je sais qu'en ce moment il y a pas mal de grief sur le serv mais de mon point de vue le staff c'est surmené ces derniers temps et je pense qu'ils peuvent aussi souffler deux minutes.

Quand à la proposition mute pour les joueurs je suis totalement contre car il pourrait vite y avoir de très gros abus.

À très bientôt.

rominoutche

Bonsoir.
Ben, le message qui va suivre est destiné à toi .

Ben, je suis d'accord avec dark que les nouveaux qui insultent et qui griefs sont nombreux en ce moment et je sais aussi que le staff a besoin de souffler un peu. C'est pour cela que j'aimerai savoir si tu voudrais bien réouvrir pendant un très cours moment les inscriptions pour le grade guide en te demandant du fond du coeur si tu voudrais bien me promettre guide juste pour un mois ou deux pour pouvoir enfin réagir correctement sur le comportement des nouveaux sur breizhee car je pense que personne n'aime voir de tels comportements ici.
En tout cas si tu refuse je te comprendrais entièrement.

À très bientôt.

Rominoutche

Bonsoir à tous,

Oui c'est vrai qu'en ce moment plusieurs joueurs viennent pour simplement grief ou encore dire des propos insultants.
En effet, le staff n'est pas très actif en ce moment mais il y a plusieurs raisons (vacances,famille,travaille,...)

Le "upgrade" pour les guides n'est pas nécessaire nous avons déjà pas mal de commandes pour sanctionnés si cela est essentiel

Pour répondre à ta questions Hoeleader cette proposition ne sera jamais accepté mais pour vous aidez depuis pas mal d'années nous avons crées donc un forum avec une rubrique "demande de sanction" et en IG le "/ignore pseudo"

Je laisserai mon skype si besoin à certains joueurs, mais je pense que cela soit pas indispensable

Bon jeu à vous tous !

Oxine
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Bonjour la communauté,

Etant nouveau je ne connais donc pas l'évolution du serveur, sa mentalité. Je ne peux pas dire si le serveur s'améliore ou se dégrade. Mais de ce que je vois, je suis d'accord pour dire que beaucoup de joueurs ne respectent pas les règles. Ces derniers font des griefs, insultent, n’obéissent pas aux demandes du staff. En parlant de staff, j'en très peu vu de connectés. Le seul dont j'ai pu voir qu'il était souvent actif c'était maxlamenace5656. Je pense qu'il faudrait remettre un peu plus de monde dans le staff (1 à 2 personnes quotidiennement actives).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'espère que ma demande sera prise en considération.

DelCBN

Bonjour,
Espérons-le

Retourner vers Blablatorium