Bonjours ou Bon soir a vous qui me lisais , je tiens attirer votre attention sur mon projet ( que je vous invite a lire dans la section projet sous le nom de De Nouveaux Véhicules ) .
et c'est pour cela que je tient a attirer votre attention sur le fait que les véhicules que nous avons :
1) ne peuvent pas passer au dessus d'un bloc comme une moto ( les 2 4x4 le font très bien ) ,
2) les véhicules sont a une place et je parle des voitures ( les 2 4x4 peuvent embarque 4 personnes chaqu'un ) ,
3) que cela mettrais un peu de diversité , de couleurs et qu'il y aurais matière a faire des grandes choses avec la Jeep Wrangler de 1993 et la Ford Explorer de jurassic park 2 .
Fait amusant aussi quand vous vous approcher des véhicules la porte du coté ou vous vous trouvé s'ouvre automatiquement , c'est cool .
Le petit mais minuscule hic avec ce projet c'est qu'il néssécite un mod : Jurassicraft compatible et si vous voulais une démo je peut la faire en présence de Ben .
merci de m'avoir lu et commenter si'il vous plait , c'est important de voir les retours
Signer : Hoeleader .