Index du forum Univers Ingame Sondages animal de compagnie

animal de compagnie

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

oui ou non

oui
1
25%
non
3
75%

Nombre total de votes : 4

Message 05 Juil 2018, 15:45

2018-07-05_15.47.27.png
2018-07-05_15.47.27.png (437.44 Kio) Vu 63 fois
mettre un système pou sur les animaux pour pouvoir adopter différent animaux et rajouter un moyen pour aller plus vite ...... la photo a été prise dans un serveur qui utilise pas forge
"une grande bataille perdu est mieu qu'une petite bataille gagné"
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton
"c'est pas l'arme qui est dangereuse mais la personne qui la tien"

Message 05 Juil 2018, 18:52

Je trouve ça dommage, le serveur est un serveur Vanilla, je pense qu'il faut qu'il le reste. Après ce n'est que mon avis.
Allez, bien le bonsoir

Message 06 Juil 2018, 14:59

Bof, moi ça me tente pas trop, les animaux de compagnies differents ça peut être bien, mais je n'en voit pas trop l’intérêt, tu l'adoptes ça t'intéresses un moment et puis c'est tout. C'est ce qui se passerait pour moi ;) . Et pour aller plus vite il y a tout un tas de véhicules ^^
Image
Je n'ai peut-être pas les plus beaux yeux, le visage le plus joli, le plus magnifique sourire, mais ce que j'ai, c'est un coeur en or. ♥

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

Message 06 Juil 2018, 15:13

super solidarité xD et il ya aurais pas que ca les animaux pourais aider a tuer les monstre a porter des coffre
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton

Message 06 Juil 2018, 17:23

Eti94 a écrit:
Je trouve ça dommage, le serveur est un serveur Vanilla, je pense qu'il faut qu'il le reste. Après ce n'est que mon avis.

le serveur sera toujours vanilla je l'ais dit

Retourner vers Sondages