Index du forum Univers Ingame Sondages Agriculture en îles et parcelles

Agriculture en îles et parcelles

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Pour ou contre le besoin de présence pour l'agriculture ?

1)Oui, ça serait plus pratique.
9
100%
2)Non, c'est très bien comme ça, ça m'embête pas.
0
Aucun vote
3)M'en fiche, je suis en freebuild :D
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Message 01 Juil 2018, 18:04

Bonjour, en ce moment je suis en train de construire mes champs en îles, sauf que j'ai remarqué qeu quand je n'était pas là les plants ne poussaient pas, après confirmation auprès d'un membre du staff, il s'avère qu'il faut une présence autour pour que ça pousse et pareil en parcelle.

ce pourquoi je pense que ça serait mieux de les laisser pousser même sans présence autour, comme dans le freebuild. Car j'ai beau être sur mon île si je ne suis pas à côté ça bouge pas, ce qui est assez embêtant :? . J'avais le même problème quand j'étais en parcelle.
Image
Je n'ai peut-être pas les plus beaux yeux, le visage le plus joli, le plus magnifique sourire, mais ce que j'ai, c'est un coeur en or. ♥

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

bonsoir Waternoo ;
En effet je suis du même avis que toi ça serait bien plus pratique :D

rominoutche

Je pense moi aussi que ça serai plus pratique mais après vu le nombre d'ile ça risque de créer des lags… En plus certaines iles ne sont plus habitées donc le lag sera en plus inutile, je pense que ça serai mieux si dans les demandes d'ile on est moyen d'activer ou de désactiver cette fonctionnalité :D

Au niveau des lags j'avoue que j'en sais pas grand-chose, mais le freebuild est infini, donc c'est assez équivalent non ? ^^
Image
Je n'ai peut-être pas les plus beaux yeux, le visage le plus joli, le plus magnifique sourire, mais ce que j'ai, c'est un coeur en or. ♥

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

Je suis complètement d'accord avec cette fonctionnalité mais il faudrait que ce soit possible de la choisir quand on fait notre demande d'île comme sa ça ne pousse pas sur les autres île et génère pas de lag. ;)
Vive les Aigles. ;)

Je suis d'accord avec toi pour que ça devienne une option dans les îles. Mais il y a les parcelles aussi qui sont concernées, il faudrait faire un système similaire aux îles ?
Image

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

Bonsoir Waternoo,

Juste impossible si on veut garder une économie stable.

Le freebuild a les mêmes propriétés à ce niveau. Tu as sans doute des voisins plus actifs dans ce monde :)

Bon jeu,

Bonjour ben,
Merci d'avoir répondu et tant pis, je n'ai plus qu'à m'installer en freebuild ^^
Image

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

Retourner vers Sondages