Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon Demande de déban

Demande de déban

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 09 Juin 2018, 19:56

Bonjour à tous.
En voulant me connecter tout à l'heure, j'ai vu que j'étais ban, je cite, pour "Pseudo inapproprié"
Peut-être que mon nouveau nom (PatrioteDeFrance), peut faire polémique, mais il faut comprendre qu'il ne faut ni le prendre au sérieux, ni le juger tout court ! De un, je pense être assez intelligent pour ne pas mêler amour du pays et gaming, ou politique et gaming. J'aurai pu prendre un nom de parti, une idéologie, ou même un nom d'homme politique comme nom ingame, mais je ne l'ai pas fait, car ce n'est qu'une vaste plaisanterie ! De deux, il existe des tas de gens avec des noms comme ça, mais, comme certains peuvent en témoigner, je ne suis pas patriote, nationaliste ou autre ! Je suis juste joueur Minecraft. Mon nom ig n'est pas injurieux, je pense qu'il ne blesse personne, et n'entrave en rien la qualité de vie de Breizheecraft !
Je demande donc un déban. Si la condition de ma ré-entrée est le changement de nom, j'accepterai sans problèmes !
Merci de votre compréhension et, à bientôt j'espère !

P.S : je voudrais aussi rappeler que l'attitude d'Antoloco à mon égard ne m'a pas réellement plu. Plusieurs fois, il a insinué que je n'étais pas mature, que je n'étais pas "au niveau", bref, que j'étais stupide. Il a même rajouté "Depuis le temps qu'il aurait du être ban", ce qui montre un profond irrespect envers ma personne. Je trouve cela inacceptable de la part d'un membre du serveur, et qui plus est un camarade du jeu.

Message 09 Juin 2018, 21:04

Bonjour,

Effectivement tu es banni pour ton pseudo qui est inapproprié, tout comme ton comportement général depuis bientôt 3 ans et demi.
Tu n'as jamais rien crée d'autre sur le serveur que des arnaques et polémiques douteuses. C'est bien d'ailleurs la seule raison qui te
pousse à te connecter sur le serveur, ton activité préférée étant prendre les gens de haut avec ta pseudo intelligence.
Comprends bien que même certains joueurs ne t'ayant jamais croisé sur le serveur connaissent ta très mauvaise réputation.
Pour en revenir à ton nouveau nom (PatrioteDeFrance). Tu assimiles ceci à "amour du pays" apparemment, mais nous parlons bien d'un groupe antisémite reconnu.
Tu serais le premier à venir te lamenter sur le forum si un joueur venait à se connecter avec le pseudo Hitler, alors épargne nous ton couplet de la victime que nous connaissons déjà trop bien.
"Je suis juste joueur Minecraft" Ton seul jeu est de venir étaler ta science fraichement apprise en cours, tu dois en tirer une certaine jouissance face aux plus jeunes sans doute.
Je te rassure, il n'y a aucune condition à ton retour, ton bannissement est définitif. Nul besoin de refaire une demande, elle sera systématiquement refusée ou supprimée.
C'est bien sans regret que je te laisse partir sur d'autres serveur répandre ta jovialité naturelle.

Pour ce qui est de Antoloco, il n'a rien dit d'insultant mais à simplement tenté de t'ouvrir les yeux sur ta façon d'être qui est plutôt affligeante.

Bonne continuation

Je lock,

Retourner vers Demandes de pardon