Index du forum Univers Ingame Blablatorium Message pour Ben

Message pour Ben

Message 09 Juin 2018, 08:17

Bonjour Ben,
Commençons par la première des choses, j'espère que tu vas bien ? Et deuxièmement j'ai une information à te demander. Avec AMX_130 ça fait un bon bout de temps que l'on est sur le serveur, et nous sommes relativement connecté souvent, de plus avec notre chaîne Youtube (on essaie) de promouvoir un peu le serveur. Enfin bref tout ça pour dire que l'on aimerait bien participer au bon fonctionnement et à la vie du serveur. Serait possible d'obtenir un certain grade de type "guide" ou "youtube" ?

Voilà c'est une demande faites en toute bonne foie ;)

Message 09 Juin 2018, 20:19

Perso je trouve que c est une idée
"une grande bataille perdu est mieu qu'une petite bataille gagné"
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton
"c'est pas l'arme qui est dangereuse mais la personne qui la tien"

Message 11 Juin 2018, 12:25

Skice11 a écrit:
Bonjour Ben,
Commençons par la première des choses, j'espère que tu vas bien ? Et deuxièmement j'ai une information à te demander. Avec AMX_130 ça fait un bon bout de temps que l'on est sur le serveur, et nous sommes relativement connecté souvent, de plus avec notre chaîne Youtube (on essaie) de promouvoir un peu le serveur. Enfin bref tout ça pour dire que l'on aimerait bien participer au bon fonctionnement et à la vie du serveur. Serait possible d'obtenir un certain grade de type "guide" ou "youtube" ?

Voilà c'est une demande faites en toute bonne foie ;)

C’est pas une mauvaise idées le grade YouTubeur

Tu pourrait faire des concours de tokens ou d’autre chose ;) :roll:

Message 11 Juin 2018, 21:55

Bonsoir Skice11,

Ça va très bien merci et toi ?
Je ne recrute plus de Guide pour le moment et il n'y a pas de grade youtuber.
Merci pour vos vidéos c'est toujours sympa, j'aimerai vous voir réussir :)

Bonne continuation à vous et bon jeu,

Retourner vers Blablatorium