Index du forum Univers Ingame Problèmes techniques Parcelle de petiteaodrenn et futur parcelle

Parcelle de petiteaodrenn et futur parcelle

Postez ici tous vos problèmes technique liés au serveur.

Bonjour ben

Re désoler de te déranger mais pour mon ancien stuff comment je le récupère ? :|

Et es que sinon ces possible de être en même temps sur le serveur pour casser mes coffre donc les coffre de ma maison sur ça parcelle pour une éventuelle futur parcelle ? :|

Bonne journée ou soirée ;)

LeGameur19

Bonsoir LeGameur19,

Il y a un seul coffre private à ton nom sur la parcelle, je peux te le déplacer si tu le souhaites.
Tous les autres coffres de la parcelle sont vides.
Colles moi les coordonnées de l'endroit où tu veux ton coffre private.

Bon jeu à toi

ben29120 a écrit:
Bonsoir LeGameur19,

Il y a un seul coffre private à ton nom sur la parcelle, je peux te le déplacer si tu le souhaites.
Tous les autres coffres de la parcelle sont vides.
Colles moi les coordonnées de l'endroit où tu veux ton coffre private.

Bon jeu à toi

Bonjour Ben

Merci de ta réponse mais avant mon ban les autres coffre que j’avais mis êtes pas vide, il y avait des potion comme tu le voit sur les panneaux ou épée des minerais etc...

Vus que je les avez pas privé des personnes ce sont servi, malheureusement j’ai pas de screen mais je suis certain que j’avais des choses dans les coffres.

Ps: tu peut voir les coffre privée ? Et pour les coordonné, je les mettrais ce soir sur ce post, ce sera possible de protéger la zone aussi ? :)

Bonne journée ;)

Bonjour LeGameur19,

Je peux te déplacer le seul coffre private à ton nom mais il ne contient aucun objet de valeur.
Pas besoin de sécuriser de zone, le coffre sera toujours private si tu veux tout de même le récupérer.

Bon jeu,

ben29120 a écrit:
Bonjour LeGameur19,

Je peux te déplacer le seul coffre private à ton nom mais il ne contient aucun objet de valeur.
Pas besoin de sécuriser de zone, le coffre sera toujours private si tu veux tout de même le récupérer.

Bon jeu,

Merci de ta réponse

D’accord je verrais quand je peut me connecter au serveur ;)

Mais pour les coffre vides il y a aucun moyen de savoir si une personne a voler et qui la volée ?

Bonne journée :)

Retourner vers Problèmes techniques