Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon Demande de deban

Demande de deban

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 01 Juin 2018, 19:44

Mon pseudo Minecraft : Tilka
Message de Bannissement : Insultes
Date de la sanction : Depuis environ 1 an
Lettre d'excuse :
Bonjour, :D
Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour les insultes inappropriées que j'ai bien pu utiliser sur le serveur. J'ai fait des choses assez regrettable et pense pouvoir me rattraper en me retenant de ne plus insulter, que ce soit un joueur ou un membre du staff. Ses insultes que j'ai pu utilisé à ce moment là était une erreur, et j'aimerai pouvoir avoir une deuxième chance afin de pouvoir jouer sur se serveur que j'ai longuement apprécié et que j'apprécie toujours (c'est pour ceci que j'aimerai me faire deban). Je ne m'étais jamais autant attaché à un serveur de la sorte. Ce jour-là j'étais avec des amis et je pense que je n'aurai pas dû les suivre car je jouais assez souvent sur le serveur, et je m'y amusais bien. J’espère que vous me comprendrez, et je vous pris de bien agréer ma demande et de me rendre au courant de la situation qui j'espère va être positive.
Merci de votre compréhension. :)
Dernière édition par Tilka le 01 Juin 2018, 20:17, édité 1 fois.

Message 01 Juin 2018, 20:15

Bonsoir à toi,

J'attends plus de précisions de la part de ton casier et là je donnerais ma réponse.

Bonne soirée :)

Message 01 Juin 2018, 23:07

Bonsoir Tilka,

Tu as été banni sous le compte de Tilkakaprout depuis 1 ans et 8 mois pour insultes envers le serveur.

Cependant tu étais connecté il y a deux jours sous le compte AndiDieBar avec un casier vierge.

Je laisse les membres qui le souhaitent donner leur avis, leur choix sera validé le 8.06.18.

Voici tes casiers:

Casier de Tilka:
INFO Date: [06/19/16 - 19:45:21] Duree: n/a Sanction: kick Raison: FDP Modérateur: CONSOLE
INFO Date: [06/23/16 - 21:38:15] Duree: 86400 Sanction: mute Raison: Spam Modérateur: Billrivers
INFO Date: [08/20/16 - 10:53:22] Duree: 86400 Sanction: jail Raison: Grief Modérateur: ben29120
INFO Date: [08/20/16 - 10:53:34] Duree: 86400 Sanction: mute Raison: Grief Modérateur: ben29120
INFO Date: [08/27/16 - 23:14:24] Duree: 86400 Sanction: mute Raison: Insolence Modérateur: ben29120

Casier de TilkakaProut:
INFO Date: [11/13/16 - 14:01:27] Duree: n/a Sanction: ban Raison: Insultes serveur Modérateur: CONSOLE
INFO Date: [11/13/16 - 14:01:34] Duree: n/a Sanction: ban Raison: Insultes serveur Modérateur: CONSOLE

Message 02 Juin 2018, 00:41

Bonsoir,

Je trouve que ton insolence n'a pas la place parmi la communauté, insulté le serveur veut dire sûrement que tu l'aimes pas même si ton message d'excuse montre le contraire, c'est mon intuition et insulté des joueurs est aussi grave je ne compte pas les griefs mais c'est surtout ton insolence qui me déçois désolé mais ça sera CONTRE

Je trouve que tu devrais avoir un peu plus de temps pour réfléchir :?

Bonne soirée quand même. :)

Message 02 Juin 2018, 09:10

Pour
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Message 02 Juin 2018, 15:48

pour

Message 02 Juin 2018, 20:49

Bonsoir, puis-je avoir le contexte de ces insultes ?
Allez, bien le bonsoir

Message 03 Juin 2018, 15:15

Eti94 a écrit:
Bonsoir, puis-je avoir le contexte de ces insultes ?

Bonjour Eti94,
Le contexte des mes insultes est dû premièrement à mon manque de maturité que j'ai pu avoir à ce moment même. Je ne devais sûrement pas me rendre compte que ses insultes étaient graves, et pouvaient parfois même être blessante envers certaines personnes. Un an après, je me rend peu à peu compte de la grandeur des faits. Si je pouvais réparer cet erreur je le ferai, mais malheureusement, ce qui est fait est fait. J'ai tourné la page et ne me permet plus d'insulter gratuitement une personne.
Deuxièmement, je ne réfléchissais pas aux conséquences de mes actes. J'ai été "bête" et faisait ce qui me passait par la tête. Désormais je prend mon temps pour bien faire les choses, et ne me permet plus de faire ce genre d'incident.

Merci d'avoir poseé cette question qui fera peut-être avancer les choses, en positif ou en négatif.
Bonne journée. :)
Always believe in one's dream !
Image

Message 03 Juin 2018, 15:32

POUR :ugeek: :D :) ;)

Message 03 Juin 2018, 16:31

Bonjour,

Rectification de ma note grâce à quoi tu as bien prouvé que tu as pris du temps pour réfléchir et que j'ai un peu plus d'informations maintenant :roll:

POUR

Sois conscient que si une chose dérape c'est le ban définitif fais attention ;)

Bonne journée :)

Suivante

Retourner vers Demandes de pardon