Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon demande de discussion

demande de discussion

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 31 Mai 2018, 17:01

rebonjour :) j'ai vu que je n'était pas deban et je respect se choix mais ben ma dit que j'ai été ban pour spam tp se qui effectivement vrais mais quand je suis allé sur le ts je n'est pas insulté sebi ni qui que soit alors il y aurait t'il moyen de parler calmement pour éclaircir cet affaire sur ts ou discord . Et je n'est pas fais d'insolence non plus les messages envoyé étaient avec luzo qui m'aidais à régler mon probléme ts .

je suis disponible le weekend si jamais ma demande pour parler est accepter :).

Message 31 Mai 2018, 17:04

Bonsoir,

" vous avez été avertis plusieurs fois aujourd'hui pour spam, spam tp, insolence. Mais votre manque de maturité vous a mené sur le teamspeak pour insulter un guide.
Ta demande est rejetée, ton ban est définitif.

Bonne continuation "
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Message 31 Mai 2018, 17:15

alors effectivement sebi tu as raison mon ban est definitif seulement j'ai été ban pour insulte sur ts et insolence alors que non :( je recherche pas forcement un unban je recherche à clarifié les raisons de mon ban meme si je ne dirais pas non sur une derniere chance :)

Message 31 Mai 2018, 17:20

Définitif, il n'y a rien d'autre à ajouter

Message 31 Mai 2018, 17:25

bon bah tant pis :'( merci quand meme pour m'avoir repondu le plus tôt possible mais sache que je t'ai ni insulté ni fais de l'insolence

Message 31 Mai 2018, 17:37

Nous avons pas les mêmes définitions de ces mots

Message 31 Mai 2018, 17:40

SEBI_ a écrit:
Nous avons pas les mêmes définitions de ces mots

que veux tu dire ?

Message 31 Mai 2018, 19:28

Je crois que ce sujet de conversation est vraiment INUTILE _Yanna, Ben t'a déjà donné ta réponse C'EST UN BAN DEFINITIF si tu ne comprends pas cette phrase c'est vraiment grave et en plus SEBI_ aussi te l'as dit dans ce sujet alors faudrait éviter de crée des sujets de ce genres dans le forum surtout que tu mérites ce ban, insulté un membre du staff est un comportement INACEPTABLE.

Sur ce bonne soirée à vous :geek:

Message 31 Mai 2018, 20:13

Bonsoir _Yanna,

Tu as déjà eu une réponse sur ton précédent post, merci de ne pas refaire de demande.

Bonne soirée,

Je lock,

Retourner vers Demandes de pardon