Index du forum Univers Ingame Présentation Présentation ( retour sur le forum )

Présentation ( retour sur le forum )

Si vous souhaitez faire votre présentation. Cette section n'est pas destinée aux candidatures pour intégrer le staff.

Voilà je me suis reconnecter sur le forum du serveur et c'est avec plaisir que je vais vous refaire une présentation de moi-même pour que les nouveaux sachent qui suis-je et que les anciens me redécouvre :D

InGame:

Comme vous l'avez sans doute remarquer : mon pseudo est tomcamille.

Je joue a Minecraft depuis la version 1.6.4 ( en gros 5 ans ).

J'ai découvert Minecraft grâce à FantaBobWorld avec leur célèbre série survie qui m'ont donné envie de découvrir un peu plus ce jeu.

J'ai pratiquement tout découvert sur le jeu que ce sois en survie ou créatif, solo ou multijoueur.

Pendant 3 mois en 2015, j'ai fais parti d'une team de PvP ( oui car à l'époque j'adorais ça :P ) qui se nommée la LetsPvP.

Un an après durant les vacances d'été de 2016 , j'ai fais parti d'un staff d'un serveur (vous inquiétez pas le projet a été annuler depuis longtemps donc il n'y aura pas de pub ;) ) dans le rôle de Builder où j'ai beaucoup appris sur la difficulté de crée un serveur.

Maintenant, mon histoire sur Breizheecraft. :)

J'ai rencontré Breizheecraft grâce à un ami InGame qui tournées des vidéos sur YouTube à l'époque.

J'ai rencontré beaucoup de monde sur ce serveur dont encore quelques uns ce connecte encore aujourd'hui dont Oxine , SEBI_ , Antoloco , les modérateurs , Ben et pleins d'autres ( désolé d'avance pour les oubliées mais j'ai pas une grande mémoire non plus :) )

IRL

Alors Je m'appelle Tom , jeune homme de 18 ans habitant en Belgique pas loin de la frontière Belgique/France.

Je prends des cours de sciences économique pour le moment mais je n'est toujours pas d'idées de ce que je voudrais faire plus tard donc je choisis des options par ici par-là pour peut-être un jour découvrir ma voie. :mrgreen:

Et voilà présentation terminé un peu plus constructive que les précédentes je trouve et j'en suis fier :D

A bientôt sur le serveur !!!

Très belle présentation :)

Oxine,
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Retourner vers Présentation