Index du forum Univers Ingame Sondages kit minage

kit minage

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Message 08 Fév 2018, 15:11

Ajouté des "kit" par exemple pour miné parfois quand on commence a joué pour la première foi sur le serveur pour miné .Ce serait pratique quand fessant une commande avoir petit armure en cuire une épée en pierre tranchant 2 et une pioche efficacité 1 solidité 1.
"une grande bataille perdu est mieu qu'une petite bataille gagné"
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton
"c'est pas l'arme qui est dangereuse mais la personne qui la tien"

Message 11 Fév 2018, 13:54

Ca gâche la survie et le plaisir des débuts je trouve, surtout qu'il y a un stuff de base donné a l'arrivée sur le serveur (outils en pierre, steaks et guide)
Image
Je n'ai peut-être pas les plus beaux yeux, le visage le plus joli, le plus magnifique sourire, mais ce que j'ai, c'est un coeur en or. ♥

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

Message 14 Fév 2018, 13:27

je ne pense pas je pense quesa peux ètre pratique car les mob sont activé dans mon minage au moin si on meur on pourra se refaire facilement et je pense que se sera pas ilimité qui y est un peu de temps entre les commande
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton

Message 01 Mai 2018, 21:13

Comme l'a dit précédemment Waternoo, ça gâche
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Message 08 Mai 2018, 21:02

on peux plus enlevé le sondage ? :?:

Message 09 Mai 2018, 22:45

Chose faite :)

Bon jeu à toi,

Retourner vers Sondages