Index du forum Univers Ingame Sondages Véhicules

Véhicules

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Message 09 Juil 2018, 00:12

Bonjours ou Bon soir a vous qui me lisais , je tiens attirer votre attention sur mon projet ( que je vous invite a lire dans la section projet sous le nom de De Nouveaux Véhicules ) .

et c'est pour cela que je tient a attirer votre attention sur le fait que les véhicules que nous avons :

1) ne peuvent pas passer au dessus d'un bloc comme une moto ( les 2 4x4 le font très bien ) ,

2) les véhicules sont a une place et je parle des voitures ( les 2 4x4 peuvent embarque 4 personnes chaqu'un ) ,

3) que cela mettrais un peu de diversité , de couleurs et qu'il y aurais matière a faire des grandes choses avec la Jeep Wrangler de 1993 et la Ford Explorer de jurassic park 2 .

Fait amusant aussi quand vous vous approcher des véhicules la porte du coté ou vous vous trouvé s'ouvre automatiquement , c'est cool .

Le petit mais minuscule hic avec ce projet c'est qu'il néssécite un mod : Jurassicraft compatible et si vous voulais une démo je peut la faire en présence de Ben .

merci de m'avoir lu et commenter si'il vous plait , c'est important de voir les retours

Signer : Hoeleader .

Message 09 Juil 2018, 00:14

Le screen aussi :D
Fichiers joints
2018-06-30_16.24.01.png
2018-06-30_16.24.01.png (312.19 Kio) Vu 749 fois

Message 09 Juil 2018, 00:18

ça pourrait être cool Pour

Message 09 Juil 2018, 00:26

Je suis contre pour la simple est bonne raison que cela n'apporte rien. Il y a déjà des moyens de transport (chevaux, elytres, avions et hélico entre autre)
Ennemis de l'héritier, prenez garde

Message 09 Juil 2018, 19:51

pour boom
"une grande bataille perdu est mieu qu'une petite bataille gagné"
"ce sont les armes qui font la guerre, mais c'est l'homme qui la gagne"de george S.Patton
"c'est pas l'arme qui est dangereuse mais la personne qui la tien"

Message 10 Juil 2018, 10:43

Je ne peux nier que la Jeep fait envie :D
Je travaille sur une bannière choucroute, je vous tiens au courant.
♣♣♣

Message 10 Juil 2018, 11:08

Bonjour à tous,

Les deux véhicules que tu nous présentes là sont fort jolis. Mais le petit "hic" comme tu le dis, me dérange particulièrement. Depuis un mois, en gros, des propositions pour améliorer le serveur émergent. Bonne nouvelle, les gens s’intéresse à la communauté. Mais beaucoup d'entres elles requièrent des mods. Alors un débat apparaît.
Le serveur existe depuis quatre ans et jamais il y a eut de mods sur ce serveur. Peut-être somme-nous dans un tournant, où le serveurs deviendrait un serveur modé. Si cela est le cas un jour, je ne serais pas de la partie. Le serveurs est un serveurs vanilla, avec certains ajouts (des plug-in). Cela aussi fait sa force. Le serveur arrive à créer une expérience de jeu agréable tout en restant en vanilla.
Alors je me pose contre cet ajouts, malgré qu'il soit tout de même très joli
Allez, bien le bonsoir

Message 10 Juil 2018, 16:43

Je suis du même avis qu'Eti,
Le serveur est d'abord un serveur multimondes axé survie avec une économie et pas un serveur avec plusieurs mods.
De plus, nous avons pas mal de véhicules sur le serveur (hélicoptère,avion,voiture,parachute,vélo) donc déjà pas mal de moyens de transport.

Je ne suis vraiment pas chaud du tout pour cette nouveauté.

Oxine,
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Message 10 Juil 2018, 18:02

Je pense ne pas avoir tout expliquer ce qui explique vos rétissences , je m'explique mon projet porte sur le voitures du mod et non tout le reste , il n'y a pas d'armes ou d'armures ce qui ne change pas le gameplay , les 2 4x4 sont plus rapides que presque tout les moyens de transport du serveur ( a l'exception du bateau ) , ils peuvent accueillir 4 personnes par véhicules et je le repete il n'y a pas de changements de gameplay et si le projet passe je voudrais je le prix des 4x4 sois le meme que celui des voitures soit 9k .

Je pense ne pas etre plus precis que ça donc bonne journée ou bonne soirée a vous : Hoeleader .

Message 10 Juil 2018, 21:07

j'ai mis dans le topic de mon projet de nouvelles photos alors si sa vous intérresse allez y jeter un oeil ;)

signer : Hoeleader

Suivante

Retourner vers Sondages