Index du forum Univers Ingame Sondages Come back.

Come back.

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Come Back 1.8

Le sondage s’est terminé le 16 Oct 2017, 18:14

Oui, un retour en 1.8 :D pour les gens et le PvP.
2
40%
Non, j'aime bien la 1.11.2 c'est Bae <3.
2
40%
Mouais, j'm'en fou, comme vous voulez.
1
20%

Nombre total de votes : 5

Message 06 Oct 2017, 18:14

Salut salut, petits joueurs du monde cubique.

J'écris ça parce que, je sais qu'on a pas forcément choisi, mais en fait, de mon point de vue, le serveur devient super vide, la preuve : avant, en 1.8 aux heures de pointe, on était 20/30/40.
Là, on est 5... Alors j'vais expliquer pourquoi on pourrait éventuellement revenir en arrière.

-Pour commencer, un serveur, c'est payant. Donc vu que moins de gens sont là, les kits, packs home ext ... sont à mon avis pas acheter par les joueurs donc le serveur n'est pas financé.
-Pour le PvP, bien évidemment, je ne dis pas ça que pour moi comme certains le pense, mais pour la communauté pvp. Je sais qu'il y a eu des conflits avant, maiiissss on a grandit normalement ;) (et puis sinon le /ignore est là :p) donc le PvP si possible en sachant que 95% des joueurs sont dans le milieu PvP et que les 5% font du build, système redstone et mine ext...

J'espère revoir des gens, sur le serveur, qu'il revive un peu qwa.

Voualà aller ++ les gens c:

Message 06 Oct 2017, 20:54

L'espoir fait vivre ptdr gl

Message 06 Oct 2017, 20:57

Euuuuuuuuuh, bah rachète mes livres mending à 900k unité alors
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Message 06 Oct 2017, 21:33

Bonsoir KilleurElite :)

Que reproches tu à la version 1.11.2 exactement ?
La construction est activée comme avant et le PvP est actuellement 1.8 dans l'end et les minis-jeux.

Sinon que penses-tu de la 1.12 ? :)

Message 07 Oct 2017, 16:34

Localisation: Alors , heuu ... je sais pus ; HA SI !! Quelque part !!
Moi j'trouve que c'est plutôt pas mal la 1.12 , sinon ben peux tu aller voir mon msg dans les projets ? Ty ( le mec pomé mdr )
Tu ne connais pas le mot bon si tu n'as jamais mangé le risotto de ma mamie

Message 07 Oct 2017, 17:28

Bonsoir, joueur, femme, homme, admin,

Je pense que le retour de la 1.8 aurait été possible en début de changement de version, la ça fait exactement plusieurs mois que le serveur est en 1.11, et de nombreux joueurs on acheter des nouveaux blocs, si Ben doit rembourser tout le monde, ça risque d'être un gros bordel. C'est également pareil, rien que pour les livres mandings, certains joueurs ont galéré pour en avoir, et la vente de Mending permet aussi de relancer l'économie entre les joueurs, donc je suis totalement contre le retour en 1.8

IamAntony_ a écrit:

-Pour commencer, un serveur, c'est payant. Donc vu que moins de gens sont là, les kits, packs home ext ... sont à mon avis pas acheter par les joueurs donc le serveur n'est pas financé.

Comme tu l'as dit, le serveur n'est pas financé, mais la preuve, Ben arrive à gérer le fait de payer le serveur à 80%, les 20 autres % c'est les joueurs qui mettent quand même de l'argent pour pouvoir s'acheter des kits
Dernière édition par SEBI_ le 07 Oct 2017, 18:09, édité 1 fois.
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Message 07 Oct 2017, 17:41

Salut,

Ce que je reproche à la 1.11 c'est que le serveur soit vide. Les nouveaux blocs personnellement, rien à faire. Mon projet est de juste revoir beaucoup de monde sur le serveur ... Le serveur meurt là, y a même pas 10 personnes par jour ...
La 1.12 j'trouve que c'est trop ... Voilà ...

Salut.

Message 08 Oct 2017, 16:16

Salut à tous.

Donc après réflexion et entretien avec certains joueurs, il est "askip" impossible de repasser en 1.8 ... Cela dis, j'ai peut-être une idée derrière ma ptite tête (bah ouais je réfléchis michel)
Je pense que si ben par exemple, tu arriverais sur le menu des serveurs en mettant "Mise à jour de l'end en 1.8" au lieu de laisser le "Mange un cookie et mine !" mais par exemple plusieurs semaines à plusieurs mois.
Et concernant l'ancien end, je me suis demander si il était possible de le reset, de mettre les constructions, et de déplacer le spawn envers celui-ci (le spawn de l'end actuel dans l'ancien end de la 1.8 en étant reset).

Voilà petit(e)s ami(e)s cubique, bon jeu :D.

Message 09 Oct 2017, 22:23

Bonsoir IamAntony_,

Le serveur ne repassera pas en 1.8 mais en 1.12 très certainement.
L'ancienne map de l'end est vielle, de 3 ans et 7 mois. Elle est donc bien ravagée mais gravée aussi de pas mal de bons moments :)
Cependant le seed est foireux et je ne peux donc pas la régénérer .
Je peux la mettre en ligne et la relier à un warp si vous êtes motivés pour lui rendre la vie et la préparer, elle est vendue dans l'état.
Des candidats ?

Message 10 Oct 2017, 21:26

ben29120 a écrit:
Bonsoir IamAntony_,

Le serveur ne repassera pas en 1.8 mais en 1.12 très certainement.
L'ancienne map de l'end est vielle, de 3 ans et 7 mois. Elle est donc bien ravagée mais gravée aussi de pas mal de bons moments :)
Cependant le seed est foireux et je ne peux donc pas la régénérer .
Je peux la mettre en ligne et la relier à un warp si vous êtes motivés pour lui rendre la vie et la préparer, elle est vendue dans l'état.
Des candidats ?

Perso pour

Suivante

Retourner vers Sondages