Index du forum Univers Ingame Sondages Chasses au trésors, ça vous intéresse ?

Chasses au trésors, ça vous intéresse ?

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Bonjour, j'ai récemment claim un village qu'on a fait avec un ami (c'est plus une grande ville sans trop d'habitations), et on pensait faire des chasses aux trésors quand les gens on pas grand chose a faire ou juste pour s'amuser.

Voilà le principe : Au début, les gens doivent se TP à nous (moi ou MaxDeFun), tous le monde sera dans une salle qu'on l'ouvre à une certaine heure : top départ ! Les portes de tous les bâtiments seront ouvertes sauf certaines où le joueurs pourrait rester coincer... et le but est de trouver :
-des pancartes où des codes seront inscrits.
-des items frames où il y aurait un item renommé.
Il faut ensuite envoyer les codes en MP à moi ou MaxDeFun, et recevoir son prix (prix différents selon les pancartes). J'annoncerais ensuite le nom de la pancarte trouvé, signalant qu'elle ne rapporte plus rien.

N'hésitez pas à donner votre avis, et si vous voulez nous aider a construire + de bâtiments dans notre zone, demandez-nous !

Moi j'aimerais trop ! si c'est bien organisé ça peut etre super marrant ! Mais je pense que le nombre de mp que vous recevrez sera monstrueux, il faudra a mon avis + de deux personnes :P

Bonne journée !
Image
Je n'ai peut-être pas les plus beaux yeux, le visage le plus joli, le plus magnifique sourire, mais ce que j'ai, c'est un coeur en or. ♥

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

J'suis chaud pour ça

Localisation: A un serveur très lointain qui se nomme Breizheecrfat.
Pourquoi pas ;)
Signé moi

Why not :)
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Retourner vers Sondages