Index du forum Univers Ingame Sondages Ender-Coffres dans l'End-PvP

Ender-Coffres dans l'End-PvP

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Où mettre les enderchests ?

1- Les mettres au RDC, mais laisser le 2eme étage
4
57%
2- Ne rien bouger
1
14%
3- M'en fiche je pvp jamais .-.
2
29%

Nombre total de votes : 7

Message 21 Mai 2017, 14:36

Bonjour, après avoir combattu dans l'end, j'ai remarqué que c'est pas du tout pratique les enderchests au 2eme étage :
-On se prend les escaliers 2/3
-C'est looong de monter et redescendre, c'est limite plus court de se suicider

Mais je pense que ce serait bien de garder le 2eme étge quand même, pourquoi pas faire une tour d'observation ou autre ? En déco, ça peut etre sympa ;)
Alors voilà pourquoi ce sondage :)
Image
Je n'ai peut-être pas les plus beaux yeux, le visage le plus joli, le plus magnifique sourire, mais ce que j'ai, c'est un coeur en or. ♥

Coooookiiiiiiee ♥♥♥

Salut Waternooooooooo,

Je suis totalement d'accord, les enderchest à l'étage ne sont pas du tout pratiques, je suis aussi du même avis qu'ils faudrait en mettait au rez de chausser, pour ceux qui Pvp en bas, et non dans les tours.

Je pense qu'il est possible de modifier la tour, pour une meilleure vue sur l'ensemble de l'end sans monter tout en haut, c'est encore une bonne idée ma petite Waternoo

@Waternoo Ce n'est pas grave pour samedi après midi, moi-même je n'étais pas là
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Retourner vers Sondages