Index du forum Univers Ingame Sondages Les privates en survie

Les privates en survie

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Les privates en survie

Je veux qu'il soit gardé.
10
56%
Je veux qu'il soient enlevé.
7
39%
Je m'en fiche j'y vais jamais ^^.
1
6%

Nombre total de votes : 18

Message 12 Fév 2017, 11:40

Sondage

Message 12 Fév 2017, 14:48

Clairement moi je vote pour que les privates ne sois pas la car sa empêche aux joueurs de prendre les vrai ressources des joueurs (diams,or....)
Les coffres qui sont no private sont quasiment (bois,pierre...) c'est un peu dommage :?

-Oxine
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Message 13 Fév 2017, 12:55

Moi personnellement j'aimerais qu'ils soient supprimer pour piller c'est plus pratique mais d'un autre côté ça veut dire que les joueurs ne mettrons plus de ressources cool en survie donc je suis mitigé

Message 13 Fév 2017, 23:57

Juste comme ça, les spawners on fait comment ? Car les privates sur les spawners sont très important, imagines ce que ça va engendrée. Plus personne ne voudra mettre des spawners en survie. Imaginons qu'on laisse les spawners, on te le casse ? Tu fait comment ? Tu vient de perdre un objet que tu a acheté avec de l'argent IRL, tu le prend comment ?

N'oubliez pas le /warp potion et le /warp enchere ! Et parce que les cookies c'est la vie ! <3 Baby' !

Message 14 Fév 2017, 09:29

Bonjour,

Concernant les spawners, on peut les privates avec un cadre.

Je pense tout de même que ce n'est pas une bonne idée de retirer les privates en survie. En fait, cela reviendrait au même, car si on ne pourrait plus private, on ne laisserait plus aucun objets de valeurs.

Retourner vers Sondages