Index du forum Univers Ingame Sondages POPO SPEED ET FORCE II TROP CHEAT ?!!

POPO SPEED ET FORCE II TROP CHEAT ?!!

Sondages de l'équipe et des joueurs.

Règles du forum

Merci de ne pas abuser de cette section et d'utiliser les sondages de façon intelligente. Tous sondage sans intérêt ou ne répondant pas aux règles de bases pourra être supprimé par les modérateurs.

Que faire ?!

Le sondage s’est terminé le 01 Jan 2017, 20:50

"Désactiver complètement les popos Force et Speed II"
1
10%
"Les laisser, tout est déjà bien"
3
30%
"Laisser juste la Speed II et enlever la Force II"
6
60%

Nombre total de votes : 10

Salut à tous les joueurs et le staff,

Je fais ce sondage pour savoir si vous aussi vous êtes du même avis que moi ou pas ?
Je le fais aussi pour vous expliquez le pvp Protection 4 avec ces potions et vraiment très "cheat" et bien trop rapide même pas le temps de se heal presque, puis quand on perd son casque ou une autre pièce de son armure même pas besoin d'en parler ...
Donc dans ce sondage je propose soit d'enlever les deux popo mais bien sûr de garder les forces I ou speed I ou soit juste d'enlever la force II mais de laisser la speed II.

A vous de choisir, merci pour la participation

A la prochaine ;)
Dernière édition par corentin1610 le 26 Déc 2016, 16:34, édité 1 fois.

Salut ProGiorno quand je parle de désactiver l'effet de force II, je parlais de tout les mondes du serveur ^^
Merci pour ton avis :)

Je suis tout fait d'accord, même des nostuff s'ils te combos avec popo c'est fini pour toi, j'ai déjà failli perdre plus p4
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Pour ma part la speed 2 est aussi cheat que la force 2 et les supprimer dans l'end serait une bonne chose pour le pvp mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les désactiver dans les autres mondes même pvp,au contraire cela contenterais le plus grand nombre.
Le Plus Fou Des Labradors !!

Pffff srx juste parce que certain ne savent pas jouer potion fait les retirer ?! C'est une blague j'espère
La speed et la force doivent rester !
La HyDe en Force ! :D

Mika355 a écrit:
Pffff srx juste parce que certain ne savent pas jouer potion fait les retirer ?! C'est une blague j'espère
La speed et la force doivent rester !

Je sais très bien jouer avec ces potions c'est juste que c'est pas amusant de fight avec il y a même pas de plaisir puisque c'est bien trop rapide ce que je cherche c'est juste activer les potions force 1 pour que les fight dure bien plus longtemps ce serait beaucoup plus amusant de pvp :D

Pour casser encore plus le stuff ? Non merci
La HyDe en Force ! :D

Retourner vers Sondages