Index du forum Univers Ingame Demandes de pardon demande de pardon

demande de pardon

Vous êtes bannis ou sanctionné. Vous pouvez demander ici une révision de votre cas.

Message 31 Déc 2016, 09:38

Bonjour,

Je sais que je n'étais pas un exemple à suivre, mais je tiens à vous dire que je n'ai jamais cheat sur votre serveur, et il fait parti des peu de serveur ou je n'ai jamais cheat donc s'ils vous plait pouvais vous me de-ban. J'ai réussi à fly en appyant plusieurs fois sur la touche Screenshots, et si vous considérez ça comme "use bug", sachez que je ne savais pas que "use bug" était sanctionné, je l'ai appris qu'après.. Je tiens à revenir dans votre communauté, je ne demande qu'une seule chose, de me donner une seconde chance.. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message jusqu'au bout..

Message 31 Déc 2016, 10:45

J'ai du mal avec les cheaters et ceux qui POURRISSENT mon jeu sur le serv en usebugw pour moi c'est contre
                                      Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va.

Message 31 Déc 2016, 17:49

Bonjour, pour l'instant je suis POUR ton retour parmis nous, ce n'est qu'un "petit" Use-Bug, mais j'attent de voir le casier.
Allez, bien le bonsoir

Message 10 Jan 2017, 16:25

Bonsoir powerwolf500,

"il fait parti des peu de serveur ou je n'ai jamais cheat"
Rien que cette phrase me donne envie de clore le sujet sur un refus.
Gardes à l'esprit que si les joueurs décident de te laisser une chance, tu auras des vérifications de ton jeu fréquemment.

Les choix des joueurs sera validé le 17.01.17.

Casier de powerwolf500:
INFO Date: [12/16/16 - 17:42:52] Duree: n/a Sanction: kick Raison: Stop stp Modérateur: maxlamenace5656
INFO Date: [12/16/16 - 21:12:25] Duree: n/a Sanction: Ban: Cheat Modérateur: ben29120

Message 11 Jan 2017, 22:22

Après avoir examiner ta demande de pardon et ton casier je suis pour

Je ne sais pas ce qui ta pris pour "usebug" comme ainsi toute façon c'est ta dernière chance j’espère que tu en feras de bon usage

Bonne continuation
-Oxine
“Ce n'est pas dur d'avoir du talent, ce qui est dur, c'est de l'exploiter.”
"Tant que la paix boite et la guerre cours, l'humanité souffrira toujours."

Message 12 Jan 2017, 19:08

Bonsoir Bonsoir !!!!

Je pense que toute homme a le droit a une 2 eme chance !

Donc pour ma part je vote pour POUR. MAIS N'UTILISE PAS TA DERNIER CHANCE N'IMPORTE COMMENT !!!

Sur ce bon jeu

SilverMoonStone
La HyDe :)

Message 15 Jan 2017, 17:32

J'aime bien l'idée...
CONTRE
Je travaille sur une bannière choucroute, je vous tiens au courant.
♣♣♣

Message 17 Jan 2017, 22:24

Bonjour powerwolf500,

Les avis sont favorables, tu es donc unban.
Attends toi à quelques vérifications.

Merci aux intervenants.

Bon jeu à tous,

Retourner vers Demandes de pardon