Index du forum Univers Ingame Demandes de sanctions Bon gros grief des familles

Bon gros grief des familles

Déposez ici vos plaintes

Règles du forum

Afin que votre demande soit prise en compte rapidement en cas de grief, veillez
respecter ce formulaire ci-dessous.
Si un modérateur et connecté, demandé lui de vous faire les logs sur le lieu du grief avant de rédiger votre demande.
Monde:
Date:
Heure approximative:
Position: (avec la commande /getpos dans le jeu)
Détail du grief:
Sreenshots: (sans preuves nous ne pourrons en aucun cas vous aider )
Pseudo du grieffeur : (si un modo vous à déjà fait les logs avec sont outil)

Message 06 Mai 2019, 00:51

Bonjour, tout d'abord OUI JE SAIS ! j'ai pas mis de pancarte le fait es qu'on ma grief bien comme il faut, en soit je ne demande pas de recup mes ressources ni de savoir qui c'est juste je demande au gérant de trouver la personne ayant fait cela et le ban, SI l'envie vous prend de me restitué mes ressources je vous en serrais reconnaissant ou bien de ne pas le faire pour me sanctionné et dans ce cas je demande une destruction de ces dernières

Cordialement un joueur fatigué.

Message 06 Mai 2019, 09:13

Bonjour Tristepingt,

Les griefs sont réparés et sanctionnés dans le monde freebuild. Malheureusement si il s’agit d'un vol dans des coffres non private, nous ne pourrons pas te rembourser le contenu de ceux-ci.
Peux-tu donner les coordonnées s'il te plait ? As-tu eu des blocs cassés ?

Bon jeu à toi,

Message 06 Mai 2019, 16:12

ben29120 a écrit:
Bonjour Tristepingt,

Les griefs sont réparés et sanctionnés dans le monde freebuild. Malheureusement si il s’agit d'un vol dans des coffres non private, nous ne pourrons pas te rembourser le contenu de ceux-ci.
Peux-tu donner les coordonnées s'il te plait ? As-tu eu des blocs cassés ?

Bon jeu à toi,

Re, t'en pis pour mes ressource c'est qu'un détail je souhaite juste que la personne soit ban et ne puisse pas revenir avec un autre perso recup les ressource caché ou je ne sais quoi ( ya un dada noir en armure gold aussi qui a disparu donc le type doit pas être bien loin de chez moi )

3104/123/9638

Message 09 Mai 2019, 19:08

Bonsoir Tristepingt,

Malheureusement aucune preuve ne me permette de sanctionner le joueur qui a fait ça, même si nous avons de gros doutes.
Penses à private tes coffres systématiquement c'est encore le mieux.
Je te propose également un claim de ta zone en Freebuild si toutefois tu le souhaites. Une réduction de 60% te sera offerte.

viewforum.php?f=39

Bon jeu à toi,

Je lock

Retourner vers Demandes de sanctions