Index du forum Univers Ingame Présentation Mon petit poulain à moi ღღ

Mon petit poulain à moi ღღ

Si vous souhaitez faire votre présentation. Cette section n'est pas destinée aux candidatures pour intégrer le staff.

Message 28 Juin 2016, 21:13

Bonsoir, depuis quelques jours je suis propriétaire d'un petit poulain de 1 ans nommé Flambo ( oui je me vante de mon nouveau poulain :P ). Et du coup je me suis dis que j'allais vous le présenté ( comme je sais que vous aimez les chevaux :lol: ). Il est arrivé dans le pré Lundi 27 Juin 2016, étant désormais à moi, offert par un ami qui m'avais vu triste suite à l'envois du cheval que je m'occupé à l'abattoir.C'est un petit très dynamique et attachant, il est surtout très malin, il peut être super gentil à un moment et dans un autre devenir un petit démon. Il mord ( moi non mais les autres oui :mrgreen: ), il se cabre quand on ne s'y attend pas ( eh oui j'ai parcouru 10 mètres sans touché le sol ! :lol: ). Il est dur à faire avancé au début, mais une fois qu'on à compris comment il fonctionne ça va tous seul ! :P . Sinon c'est un petit poney qui apprend très vite ! Pour le moment je lui apprend les bases du respect ( distance de sécurité, ne pas me marché dessus, ne pas me faire un coup du lapin, pas de taxi, ne pas tiré, avancé ect.. ), je ne sais pas encore sa date de naissance et sa race, mais je pense que c'est un Palomino. Il ne se laisse pas encore prendre les sabots, mais c'est en cours d'acquisition. Il s'est déjà beaucoup de chose, il sait se faire longer, reculé, il sais aussi se cabré mais pas dans le bon sens :lol: . Il a un super appuis pour le départ au galop et galope du bon pied, pour le trot ça se maintient aussi, il trotte plutôt bien pour un poulain. Bref voilà voilà je crois que j'ai tous dis, et je met une petite photo retouché par moi même, j'ai aussi enlevé toutes les saletés qui traînaient autour pour rendre l'image plus belle :) :

Image
Image

ಱ Tout est une question d'agilité. ಱ.

Bonjour :)

C'est un très joli petit que tu as là :)
Il a une petite tête de mâlin ^^

Bon courage avec Flambo :)

Mais il est trognon ! Il est tacheter en plus, peut être qu'il courra très vite ? Il ressemblera alors à un bel animal ;)
Au moins tu reprend du poil de la bête, si je peux permettre l'expression :lol:
Image
♥♪♥ Les Cookies ça croustille et donne un but à la vie !!! ♥♪♥

Merci, oui c'est un petit malin :mrgreen:
Oui je dois tous reprendre de A à Z avec ce petits il connait déjà des bases mais bon vu ce que j'ai appris sur lui, mieux vaux être doux :)
Image

ಱ Tout est une question d'agilité. ಱ.

Rien que de visage il a l'aire plus futé que moi o0 xDD
Bonnes chance avec lui :D
Ils m'ont demandé pourquoi j'écrivais. J'ai répondu "car si je cris, on va encore me demander de me taire".

DSC_0131.JPG
DSC_0131.JPG (3.46 Mio) Vu 215 fois
Coucou eryne , je te poste une photo ici de celui de ma copine vu qu'on parle de chevaux , il se nomme Dingo , c'est un trotteur francais

Malgré le fait que je ne soit pas très calé niveaux chevaux, poulains, juments et autres énergumènes de la sorte, j'ai pas grand chose à dire à part qu'il est plutôt trognon. :3

Ps: Le retouchage des images, c'est un peu un "Pimp my poney" nan?
J'aime pas la logique. C'est mieux les Poulpes.

Retourner vers Présentation